Assistant(e) service clients H/F : Gestion administrative clients :

Gestion administrative clients :

  • Enregistrer les commandes dans l’ERP
  • Vérifier les conditions de réalisation des commandes
  • Organiser la livraison en lien avec les différents transporteurs
  • Gérer la liasse documentaire (documents commerciaux, de transport et douaniers)
  • Suivre les éléments de paiement des commandes et relancer les clients
  • Archiver les documents administratifs Import/Export
  • Mettre à jour la base clients
  • Assurer le reporting auprès de sa hiérarchie et des autres services
  • Une bonne pratique de l'anglais serait un plus

Accompagnement clients :

  • Identifier et répondre aux besoins des clients selon leur spécificités marché
  • Guider les clients lors du démarrage d’un nouveau produit / service
  • Analyser les commandes clients : correspondance avec les procédures/recommandations internes
  • Faire remonter les informations terrain
  • Proposer des actions correctives si déviation
  • Être l’interface avec les différents services en interne pour répondre aux besoins des clients
Référence :
SAV
Contrat :
Intérim
Expérience :
3 à 5 ans
Niveau d'étude :
Bac + 2
Salaire indicatif :
24000€ brut annuel
Lieu de travail :
VALLAURIS (06)
Durée de travail :
39H00 par semaine
Date de début :
01/06/2021
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(Taille maximale : 128M)

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