MISSION

Rattaché au Responsable du Service Achats, vos principales missions sont les suivantes :

  • Réaliser des actions de sourcing
  • Négocier les prix, délais, qualité
  • Rédiger et éditer les commandes
  • Faire la gestion administrative des commandes et factures
  • Mettre en place et actualiser des bases de données fournisseurs et contrat cadre associé.

PROFIL

De formation Bac+5 spécialisée dans les Achats, vous justifiez d’une bonne connaissance des méthodologies achats et de l’ensemble des étapes d’un process achats.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l’utilisation du système d’information achats : tableaux de bord achats, base de données fournisseurs…

Vous possédez une très bonne connaissance de l’utilisation des moteurs de recherche Internet.

Votre maîtrise de l’anglais serait appréciée.

 

APTITUDES

  • Connaissances des familles d’achat mécanique (Matières Premières, Usinage, consommables)
  • Curiosité, afin d’aller à la rencontre du marché et d’identifier des méthodes/informations à valeur ajoutée pour l’entreprise
  • Disponibilité, dans le cadre de la collaboration avec les équipes d’acheteurs expérimentés
  • Fiabilité et rigueur, afin de gagner la confiance des acheteurs et d’acquérir progressivement des responsabilités
  • Qualités relationnelles, car les contacts sont nombreux en interne et en externe
  • Goût pour les chiffres et l’administratif ; l’activité comprend une part importante de gestion administrative, suivi d’activité et de reporting
  • Volonté d’apprendre et de progresser, enthousiasme ; il s’agit d’un métier tremplin vers une responsabilité plus globale d’acheteur.
Référence :
achat
Contrat :
Intérim
Expérience :
Supérieure à 5 ans
Niveau d'étude :
Bac + 5
Salaire indicatif :
45000€ à 50000€
Lieu de travail :
La Seyne sur Mer (83) et St Paul Les Durance (13)
Durée de travail :
38,50H / semaine
Date de début :
18/06/2018
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(Taille maximale : 128M)

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